dimanche 29 janvier 2012

Flowers Flowers! Jour J - 4!

Bonjour à toutes,

Bientôt le 02 février et le début de notre nouveau challenge à l'âme botanique!
Êtes vous prêtes?

Oyé oyé gentes brodeuses,
sortez vos fils et vos rubans,
apprêtez vos aiguilles,
aiguisez vos ciseaux!

Pour vous faire patienter quelques jours encore, quelques images à découvrir...



Pour plus de renseignements, voir l'article "Flowers Flowers!"

5 commentaires:

  1. Toutes les fournitures sont rassemblées,je suis dans les starting-blocs,et sûrement pas la seule.
    A jeudi

    RépondreSupprimer
  2. je viens de t'adresser mon paiement par paypal,j'espère que tu l'as bien réceptionné pour le top départ!
    merci et à bientôt avec impatience
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour moi aussi je suis dans les startings blocks....
    une autre evelyne...

    RépondreSupprimer
  4. me voilà fin prète pour cet avant-goût de printemps, et merci encore à toi Gipsy pour ce bouquet de rêve...
    marie-jo.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!