Congés Annuels du 01 au 25 juin inclus.


Les commandes de tutoriels seront honorées avec un petit délai,
les commandes de fournitures seront expédiées dès le 27 juin.

Bonnes vacances à toutes,

Gipsy

Tous les Modèles en un seul coup d'Oeil

TOUS LES MODÈLES EN UN SEUL COUP D’ŒIL
"Clic" sur les vignettes pour accéder aux détails 

Pick in Pocket Romano Oro Novembre Rouge Emeraude et Amethyste Couleurs d epices Fleurs d Orient Sweet_Autumn S comme Simplicite Ederlezi blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog Grusse_aus_Tirol soleil-d-hiver  http://gipsycolors.blogspot.be/2014/10/bxbx.html DSC_6027 Belle et Ronde! Boîte Sac Kit Pochette Trakya Red Stars Magic Box Fireworks Eté Indien Bohemian Flowers I Bohemian Flowers II Esprit des Jardins Interlude Semi kit So Little Sac Tendres Pivoines Porte Monnaie Printemps Kit Folk and Colors Grande Trousse au Lupin Colors for all Seasons Dessine moi un mouton Squirrels in Love Le cercle des fées Valisette aux camomilles Automne Way to Budapest Bohemian Raspberry Little Forest Gipsy Dream Flowers Flowers Bons baisers de Russie Balkan Escape Zingarella Parfum Framboise Fruits des Bois Made in Austria The Mouse Bag Tashkent Ispahan Samarkand Deux petites souris s'aimaient d'amour tendre Gipsy Summer Inspiration Gipsy Village Gipsy Garden Collection Gipsy Green World Les Contes du Tziganistan

Flowers Flowers!





Un quilt mêlant patchwork et broderies, comme une planche botanique...
16 blocs brodés de fleurs encadrés pour célébrer la nature et l'admirer tout au long de l'année.
Un challenge personnel où vous personnaliserez votre ouvrage par le choix des tissus qui composeront votre quilt et la disposition des blocs entre eux.

Des dimensions généreuses pour en faire un ouvrage qui apportera la satisfaction,
pas trop grand non plus pour ne pas se lasser.
16 blocs à broder individuellement pour pouvoir emporter son ouvrage en cours sur tous les horizons...
Largeur de l'ouvrage achevé : 94 cm
Hauteur de l'ouvrage achevé : 118 cm

"Flowers Flowers!" Complet
Livret complet de 44 pages au format .pdf

- référence: GC-2012-307
- prix: 45 € 

Pour une commande par Paypal,
Pour une commande par virement bancaire,
demandez les renseignements par ici

34 commentaires:

  1. oh , que c est beau ..... j adore .
    a trés bientot , evelyne.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, Moi aussi.... je suis de la partie....
    plein de bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais me lancer dans cette aventure avec toi,vais voir avec une amie ou deux si elles me suivent,mais avant quelques questions
    Il y aura t il des vidéos pour nous aider ,je pense qu a part le modele ,tu seras la pour nous aider.
    Je garde un tel souvenir du GIpsy summer.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Super, moi je me lance !
    Tu m'envoies la demande de règlement par Paypal ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Barrière-Gapanowicz Sylvie allias sissoubiosamedi 14 janvier 2012 à 22:01:00 UTC+1

    Je trouve ce projet très beau et d'une taille très intéressante mais je ne ferai pas partie de cette aventure cette fois-ci, le prix est un peu trop cher pour moi , pas du tout par rapport au projet et aux tutos, juste par rapport à mon porte monnaie. Je vous suivrai sur le net. Belle aventure à toutes! Amitiés. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. Elles me plaisent bien toutes ces fleurs, mais le montage patch me fait peur ! Tu crois que sans les angles biseautés, ça peut le faire ? Je me donne quelques jours pour réfléchir.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gipsy,
    Comme d'habitude une merveille!
    Et un projet sur plusieurs mois ( donc du bonheur chaque mois renouvelé) à partager avec beaucoup de passionnées (ce qui me fait toujours "vibrer")!
    Ce n'est pas très raisonnable en ce qui me concerne. Je dispose de peu de temps, et je ne suis pas très douée!
    Mais j'ai vraiment envie de partager cette aventure avec vous tous!!
    Alors, c'est OK, j'en serai aussi!
    A très bientôt
    Véro....fil

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben....... J'émets colle aussi!!!
    Pour paypal ,comment faire?

    RépondreSupprimer
  9. Ah la saisie automatique!
    Je m'y colle aussi donc
    Nanacorsica

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est absolument pas raisonnable étant donné tout ce que j'ai à faire, sans parler de ce qui attend déjà, mais je ne peux pas résister, c'est tout ce que j'aime, c'est trop beau ! J'aimerais régler via Paypal si c'est possible.

    RépondreSupprimer
  11. Ben, en fait ça y est, c'est fait ! YAPLUKA attendre le 2 février !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je viens de découvrir votre site. Quelle merveille, que du rêve!
    Je me lance dans ce challenge. Pour me faire la main je vous ai aussi commander la pochette autrichienne.

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà, je viens de passer commande. Je ne suis pas experte mais j'espère parvenir au bout de l'aventure.
    Merci pour votre site tellement coloré.
    anna29

    RépondreSupprimer
  14. Je l'attendais depuis tellement longtemps ... mes fils et mes tissus sont prêts et attendent le 1e coup de ciseaux !

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerai bien malgré tout ce que j'ai à faire, mais le patch ne fait très peur, je ne suis vraiment pas douée. Mes 2 ou 3 expériences furent totalement ratées alors ......
    A bientôt et surtout régalez vous

    RépondreSupprimer
  16. voila c'est fait j'ai passé commande j'attends avec impatience le 02 février

    RépondreSupprimer
  17. Oh! Je n'ai pas pu résister , mais patch et broderie , J'ADORE
    Les explications st claires et nous pouvons toujours demander de l'aide.Merci les copinautes.
    C'est mon 3ème Challenge et j'ai beaucoup appris en broderie.
    Et pour payer: avec Paypal pas de souci .

    Vivement Mercredi 1er/02

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    je suis très tentée mais est ce possible pour une jeune débutante?

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénédicte,

      D'autres vous diront peut-être autre chose, pour débuter, je vous conseillerais de vous "faire la main" sur un ouvrage de plus petite taille, comme par exemple la pochette "Made in Austria"
      http://gipsycolors.blogspot.com/2012/01/made-in-austria.html

      Vous parviendrez certainement sans difficulté majeure à réaliser les points mais un ouvrage aussi grand risque de vous décourager... la satisfaction plus immédiate que vous retirerez de quelque chose de plus petit ne peut être que propice à entamer plus tard, lorsque vous vous sentirez plus sûre de vous, un ouvrage plus conséquent.

      Pour me joindre, mes coordonnées mail sont:
      gipsy_quilt@yahoo.fr

      Je vous souhaite une excellente journée,
      au plaisir de vous lire,
      avec mes amitiés,
      Gipsy

      Supprimer
  19. Bonjour,

    impossible de vous joindre sur votre mail perso (cf contact), adresse refusée...

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  20. C'est parti pour de nouvelles aventures avec Gipsy.
    J'espère que nous serons nombreuses et que nous aurons beaucoup d'échanges sur le blog collectif.
    A bientôt
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  21. J'ai craqué...... même si je crains un peu la partie patch...

    RépondreSupprimer
  22. très joli projet que j'ajoute sans hésiter à tous ceux que j'ai en cours !!

    RépondreSupprimer
  23. et voilà,
    je vous rejoins,
    d'abord je vais faire un essaie avec les trois premiers, car je n'ai pas trop l'habitude de cette broderie aux rubans et si cela va je ferai les autres
    merci Gipsy pour ces merveilles

    RépondreSupprimer
  24. Je n arrive pas a passer ma commande par paypal, comment faire
    Mes amitiés. Soleil
    BROCHIER.Irene@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Je suis intérrèssée mais par le paiement en 6 fois comme proposé.
    J'attend donc vos instructions je vous ai envoyé un mail pour l'inscription.

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir,
    moi aussi j"ai craque pour ce joli challenge.. je n"arrive pas trop tard? je viens de passer commande par pypal
    merci pour vos jolis realisations qui nous font rever
    Cecile

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir,

    J'ai bien envie de me laisser tenté. La nuit porte conseille.
    Super belle réaisation.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis avec vous toutes dans cette belle aventure, très agréable.
    J'attends la suite, avec impatience, j'ai de quoi m'occuper avec mon patch et mes cours aux copines.
    Merci pour ce challenge.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour!

    Suis -je en retard pour participer à ce challenge?

    Pensez-vous qu'il est toujours temps pour y participer?

    Si oui,je commande le modèle Flowers flowers,si ,non tant pis pour moi!
    Merci de me répondre.

    Amitiés:Ninette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ninette,

      Je ne sais si vous repasserez par ici mais je ne possède malheureusement pas vos coordonnées pour vous répondre personnellement.
      Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire au challenge, même si il a débuté depuis un moment déjà, aucun délai ni ordre n'est imposé.
      N'hésitez pas à me recontacter en me laissant vos coordonnées, je vous répondrai volontiers.
      Je vous souhaite une excellente soirée,
      avec mes amitiés,

      Gipsy

      Supprimer

Merci de votre visite!