lundi 2 avril 2012

Parfum Framboise





- Tutoriel Pochette aux framboises en relief et écureuil appliqué
  (image "écureuil" fournie dans le tutoriel, à transférer sur tissu)
  hauteur :20 cm / largeur : 22 cm
- référence: GC-2012-106
- prix: 15  
 
Pour une commande par virement bancaire,
demandez les renseignements par ici

Pour une commande par Paypal,

4 commentaires:

  1. ah! j'ai la réponse à ma question..l'écureuil est appliqué...une bien jolie pochette

    RépondreSupprimer
  2. trop belles ces framboises on en mangerai

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je trouve adorable cet écureuil et les framboises mais dites moi franchement si c'est faisable par une débutante, je n'ai jamais fait de broderie au ruban ? merci de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      "L"habit ne fait pas le moine!" ;o)
      Si cette pochette semble élaborée, la difficulté de réalisation en est minime.
      Les fleurs et tiges brodées sont à la portée de chacune, les framboises demandent surtout de la patience, l'écureuil est quant à lui appliqué (le motif est fourni)et ne provoquera aucune difficulté.

      Je vous souhaite une excellente journée,
      amitiés,
      Gipsy

      Supprimer

Merci de votre visite!