mardi 24 avril 2012

Zingarella

Bientôt l'été!
Une besace pratique à trois poches, à porter en bandoulière,
à emmener sur toutes les routes pour un look "Esmeralda"!






-Tutoriel besace esprit bohème
  dimensions 22 / 26 cm
- référence: GC-2012-205
- prix: 18  
 
Pour une commande par virement bancaire,
demandez les renseignements par ici

Pour une commande par Paypal
 

8 commentaires:

  1. Les fleurs (au point de fronce ?), on dirait des dalhias pompons, c'est ravissant ! Mais je me suis promis de finir "Tashkent" avant de remettre le nez dans ta boutique ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Cette boutique est un lieu de perdition !!!!

    RépondreSupprimer
  3. une bien belle besace brodée! les fleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Très Très beau, beaucoup de finesse et de fraîcheur dans l'ouvrage.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau Gipsy!!!

    J'admire tellement,mais je ne "suis " pas.

    malou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique,j'adore et je passe commande illico!
    Amicalement
    Evelyne

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!