Tous les Modèles en un seul coup d'Oeil

TOUS LES MODÈLES EN UN SEUL COUP D’ŒIL
"Clic" sur les vignettes pour accéder aux détails 

Pick in Pocket Romano Oro Novembre Rouge Emeraude et Amethyste Couleurs d epices Fleurs d Orient Sweet_Autumn S comme Simplicite Ederlezi blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog Grusse_aus_Tirol soleil-d-hiver  http://gipsycolors.blogspot.be/2014/10/bxbx.html DSC_6027 Belle et Ronde! Boîte Sac Kit Pochette Trakya Red Stars Magic Box Fireworks Eté Indien Bohemian Flowers I Bohemian Flowers II Esprit des Jardins Interlude Semi kit So Little Sac Tendres Pivoines Porte Monnaie Printemps Kit Folk and Colors Grande Trousse au Lupin Colors for all Seasons Dessine moi un mouton Squirrels in Love Le cercle des fées Valisette aux camomilles Automne Way to Budapest Bohemian Raspberry Little Forest Gipsy Dream Flowers Flowers Bons baisers de Russie Balkan Escape Zingarella Parfum Framboise Fruits des Bois Made in Austria The Mouse Bag Tashkent Ispahan Samarkand Deux petites souris s'aimaient d'amour tendre Gipsy Summer Inspiration Gipsy Village Gipsy Garden Collection Gipsy Green World Les Contes du Tziganistan

Red Stars ★ ★ ★


Le Projet:
Un Quilt Brodé et Appliqué, entièrement quilté, composé de 9 blocs et ses bordures.
La réalisation du quilt est prévue dans un tissu unique commun à tous les blocs et bordures pour renforcer l'unité visuelle. 
Chaque bloc sera brodé d'un motif fleuri différent répété 4 fois et achevé individuellement jusqu'à l'étape de quilting. 
Les 9 blocs et les bordures seront alors assemblés entre eux selon une méthode innovante proche de la technique «Quilt as you go».
Cette technique aura les avantages:
*d'être moins contraignante pour n'être pas obligé de travailler sur une immense pièce de tissu, facilitera de fait la manipulation et les transports de l'ouvrage en cours
*de permettre la réalisation d'un bloc complet, y compris le quilting, long, fastidieux et décourageant sur un ouvrage de grande taille
*de permettre la réalisation d'un nombre de blocs moins important si on le souhaite tout en obtenant un résultat concret (4 ou 6 blocs, même sans bordure)


Tous les détails dans le document .pdf téléchargeable ICI


- référence: GC-2014-312
- prix:
  • Tutoriel complet (9 blocs et les bordures) 58   

Abonnement tutoriel Red Stars


Pour une commande par virement bancaire,
demandez les renseignements par ici

6 commentaires:

  1. C'est très beau Gipsy, je réfléchi car cette étoile à pointe ça me fait peur.
    Et pourquoi autant de tutoriels? Les blocs ont l'air semblables! A moins que tu nous réserve une surprise sur chaque bordure, ça serait bien ton style ça! Bon à suivre, en tout cas grand merci de penser à nous!! Bises à toi Véro...fil

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Gipsy .... Il me fait vraiment envie !!!!! Mail suit !
    Matistsat

    RépondreSupprimer
  3. mon avis rejoint celui de Verofil ..... les blocks ont l air sembables , les étoiles aussi .....
    mais peut etre que tout n est pas dévoilé!
    bises a toutes

    RépondreSupprimer
  4. Excuses moi Gipsy je n'avais pas vu dans ton message le mot "différent", absorbée et scotchée que j'étais pas tes belles créations! Mais apparemment je n'étais pas la seule!
    Bon, je suis allée hier acheter mon tissu de base au salon "fils croisés en Anjou" à Cholet, (un peu de pub en passant)! J'ai hâte de commencer avec toi ce nouveau challenge. Il me reste juste le temps de ranger mon bazar! Et je suis prête! Merci à toi Bonne journée Bisous
    Véro...fil (je passe par Paypal comme d'hab)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y'est Gipsy .... c'est parti !!! J'attends avec impatience les instructions pour le premier bloc !

    RépondreSupprimer
  6. je me lancerai bien car j'admire depuis longtemps tes créations !!! je débute la broderie aux rubans, les explications sont-elles bien claires et détaillées ??? j'ai peur de commander le tout et de ne pas y arriver.....qu'en pensez-vous, les habituées de Gypsie ?????? merci.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!